Pascal Renaudineau (90) publie « Sept jours pour Anna »


Aucun commentaire
Publié le mercredi 26 mars 2014 par Marie-Lyse dans la catégorie Nouvelles des anciens

 

Pascal Renaudineau (90)

publie

« Sept jours pour Anna »

Editions Dédicaces


Présentation de l'éditeur

Connaît-on vraiment la femme avec laquelle on vit ? C'est la terrible question que se pose Alain lorsqu'il apprend le décès brutal d'Anna en plein marathon de New York. À sa douleur s'ajoute un mystère : il ignorait que sa femme participait à cette course mythique et même qu'elle courait.
Malgré lui, le veuf doit mener sa propre enquête pour comprendre l'origine de cet incompréhensible mensonge. Durant sept jours, il ira de surprises en désillusions sur les traces d'Anna jusqu'au coup de théâtre final...
Un thriller sentimental dont l'action se situe entre la Provence et New York, une intrigue à rebondissements sur fond de secrets de famille. Avec en toile de fond, le marathon le plus célèbre du monde et une chanson culte des années 70, véritable lien entre les personnages de ce cruel jeu de pistes.
Trouverez-vous la clé de l'énigme ? Ce roman à tiroirs ne vous laissera pas une seconde de répit… Suspense garanti pour une chronique familiale haletante et bouleversante.

Pascal Renaudineau est né en 1966 à Paris sur les hauteurs de la butte Montmartre qui ont bercé son enfance. Après des études de sociologie et de droit, il obtient, en 1990, son diplôme du Centre de formation des journalistes (CFJ). Son parcours professionnel le conduit d'abord en Afrique puis en France, à La Rochelle, Paris et Marseille où il vit depuis 2008. Après plus de 20 années d'expérience dans le journalisme et la communication, "Sept jours pour Anna" est son second roman publié aux Éditions Dédicaces.


Aucun commentaire

Publier un commentaire




Les codes HTML seront supprimés à l'exception des liens, du gras, de l'italique et du souligné.

 4 8 6 Recopiez le code dans le champ de contrôle

Pensez à votre adhésion

 

Suivez les Anciens sur...

Facebook Twitter RSS