Financement participatif du film sur Philippe Viannay


Aucun commentaire
Publié le vendredi 16 mars 2018 par L'équipe des Anciens

C'est maintenant ou jamais !

Dans nos deux dernières newsletters, nous lancions un appel à financement participatif au nom de Laurent Gomes (*) et François Gauducheau (**), qui préparent un film consacré à Philippe Viannay, intitulé "Le Rebelle et le visionnaire".

L’Association des Anciens élèves du CFJ, qui soutient le projet, a réussi à récolter 1435 euros grâce à 12 donateurs, tous Anciens du CFJ ou proches de l'école. Un grand merci à eux.
Il ne reste plus que deux semaines pour faire un don ! Début avril, la globalité de la somme récoltée sera reversée aux réalisateurs. D'ici-là, les derniers dons sont à adresser par chèque à l'Association des Anciens du CFJ au 210, rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 12. 
Nous rappelons qu'un financement participatif est nécessaire pour permettre la réalisation du film en toute indépendance.
S’il voit le jour grâce à votre participation, ce film sera projeté en avant-première à l'automne 2018 par l’Association des anciens élèves du CFJ.

(*) Producteur et réalisateur de documentaires, fils de Zette Gomes, fondatrice et responsable de la Bibliothèque du CFJ pendant 30 ans.
(**) Réalisateur de documentaires.


Aucun commentaire

Publier un commentaire




Les codes HTML seront supprimés à l'exception des liens, du gras, de l'italique et du souligné.

 8 1 0 Recopiez le code dans le champ de contrôle

Pensez à votre adhésion

 

Suivez les Anciens sur...

Facebook Twitter RSS