Annonce d'un Ancien en quête de nouveaux horizons


Aucun commentaire
Publié le lundi 3 décembre 2018 par L'équipe des Anciens

"Jeune journaliste diplômé du CFJ en majeure presse écrite/Web en 2014, en CDI dans la presse professionnelle spécialisée dans l’immobilier depuis 2015, titulaire de la carte de presse, je cherche à présent de nouvelles perspectives professionnelles dans la presse culturelle, au sein de revues spécialisées ou de quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Passé par les rédactions de Rue89, du Figaro.fr et des Echos, je suis passionné à titre privé par la littérature, le cinéma, les séries télévisées, le voyage et toutes les thématiques qui s’y rapportent. Capable de saisir et d’approfondir n’importe quel sujet, comme le prouve ma connaissance de l’immobilier dont je ne savais rien au début de mon contrat, je suis également opiniâtre, curieux, très cultivé, doué d’une bonne plume et d’une bonne connaissance des réseaux sociaux.

Cependant, je tiens à préciser qu’ayant déjà la chance de bénéficier d’un CDI en presse professionnelle, je ne souhaite pas quitter ma situation actuelle pour des piges, mais bien pour un CDD ou un CDI. Je collabore actuellement à des rédactions de critique de cinéma pour CineChronicle, après avoir réalisé des piges sur la littérature pour Bookwitty. Je suis néanmoins attentif à toute offre."

 

==> Si cette annonce vous intéresse et/ou si vous pouvez l'aider de quelque manière que ce soit (une idée, un contact pertinent, une offre d'emploi correspondante), merci de nous contacter à reseaucfj@cfjparis.com afin que nous vous mettions en contact.


Aucun commentaire

Publier un commentaire




Les codes HTML seront supprimés à l'exception des liens, du gras, de l'italique et du souligné.

 8 7 2 Recopiez le code dans le champ de contrôle

Pensez à votre adhésion

 

Suivez les Anciens sur...

Facebook Twitter RSS